PARLEZ-VOUS FRANÇAIS?

on Wednesday, December 14, 2011

Gahhh Il fait trop ennuyeux maintenant. Il n’y a pas personnes qui vont blog. J’avais regard les autres blogs. Pfft, pas intéressant, pas intéressant, celui-ci est plein de merde… Quoi que les images, les choses importants ? Mais il y a des blogs qui ça va. Ils sont les blogs comme le Frogman, mon blog (:P), le blog de Alex est très cool.
Bah, oui, il y a un post de David Chapelle. Voilà le post de sur Twitter : 
 
Au debut, c'est mon réaction:


Mais c'est vraie non? Il y a des petits enfants qui sont en rage parce que ses iPhone ont arrêtés de fonction ou parce que l’internet est un petit plus lent que la dernière fois. ATTENDEZ UNE MINUTE. L’internet, il va tout le chemin jusqu’un satellite et puis il va retour. S’il te plait, combien d’années est-ce que tu vas prend pour aller à un satellite et puis retour ?

Hmph.
C’est mon première poste (presque) complètement en Français XD. Je veux écrire plus de ces postes.

Oui, ça suffit, je pense.

A la prochaine.

Elle me dit, qu’elle voudrait voir la mer
D’autres pays, un bonheur ordinaire.


0 comments: